| | les modérateurs et administrateurs du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dana fondatrice

Nombre de messages: 2190 Age: 42 Profession: atsem depuis le 1er octobre 2007 Concours ATSEM: réussi en 2005 divers: mariée, maman de 3 enfants Date d'inscription: 28/01/2005
 | Sujet: les modérateurs et administrateurs du forum Sam 13 Oct 2007 - 8:04 | |
| voici l'équipe du forum.
Administrateurs :
Dana Melly Caillote25
Modérateurs :
aurélie coccinelle fripounette isabel35 lilou mistral mulotte nathfred noil Stormy Tina
si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à faire appel à l'une d'entre nous.
petit rappel : nous sommes toutes "bénévoles", nous avons toutes une vie privée et il est possible que nous ne vous répondions pas dans la minute voir l'heure voir le jour qui suit. merci pour votre compréhension.[u]
Dernière édition par dana le Jeu 7 Juil 2011 - 6:57, édité 5 fois |
|
 | |
melly Administratrice

Nombre de messages: 4022 Age: 29 Localisation: Eure Profession: ATSEM titulaire en GS/CP/CE1 Concours ATSEM: Lauréate Evreux 2007 divers: BEP CSS + CAP PE 2001
PSC1 2009 Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Sam 13 Oct 2007 - 17:53 | |
| Merci les filles ! _________________ Bienvenue à toutes les nouvelles sur le forum ! Pensez à lire le réglement : Règlement du Forum |
|
 | |
brume QCM

Nombre de messages: 8040 Localisation: PACA Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Mar 26 Fév 2008 - 13:03 | |
| |
|
 | |
mlaure QCM

Nombre de messages: 848 Age: 42 Localisation: Bouches du Rhône Profession: ATSEM Concours ATSEM: Titulaire depuis le 19/04/11 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Sam 19 Juil 2008 - 15:19 | |
| merci pour tout ce que vous faites sur le forum, il y a toutjours quelqu'un pour répondre, merci encore car le forum m'a bien aidé pour le concours bonne continuation mlaure  |
|
 | |
pat QCM

Nombre de messages: 1832 Age: 51 Localisation: 63 000 Profession: ATSEM titulaire Volante depuis la rentrée de janvier 2012 ! Concours ATSEM: LAUREATE 2010 divers: CAP P.E. en 2008
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Sam 19 Juil 2008 - 20:45 | |
| bonjour je remercie toute l'équipe de bénévoles du forum de m'accorder si vite votre confiance en me nommant...membre + je découvre un peu tous les jours les recoins du forum avec les astuces, les liens, les petits messages sympatiques de chacun(e)s et je vous trouve toutes (ou tous) formidables! à très bientôt! nounou... p@t ou... nounoup@t comme vous voulez! |
|
 | |
MALOCOCO QCM

Nombre de messages: 381 Age: 31 Localisation: venissieux Profession: atsem non titulaire Concours ATSEM: lire Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Lun 12 Jan 2009 - 20:33 | |
| merci a vous toute de votre temps consacrer a se super forum[img][/img] |
|
 | |
elame QCM

Nombre de messages: 1351 Age: 32 Localisation: haute normandie Profession: en conge parentale jusqu'a 2011! Concours ATSEM: concours 2012!! divers: Je viens rendre un hommage à ma maman
qui nous a quitté pour un monde meilleur.
Dieu, dans sa grande bonté est venu la chercher
car elle a tellement souffert avant de mourir.
C'est comme si elle avait apporté un morceau de mon coeur
avec elle car elle a été courageuse et forte dans ses souffrances.
Comme c'est pénible de perdre sa mère.
Vous tous qui avez encore la chance et le bonheur d'avoir votre maman
n'ayez pas peur de l'aimer et et de la choyer
car vous ne l'aurez pas éternellement.
Ma mère nous a tout donné:
sa jeunesse et sa vie.
Elle ne semblais jamais se fatiguer
et quand nous avons compris cela,
nous l'avons perdue
pardon pour toutes les peines que nous avons pu te causer.
Du haut de votre ciel,
continuez de nous protéger et de nous guider.
Merci maman pour tout.
je t'aime !!!!!!!
 | Sujet: un grand merci au admi au modo et toutes !! Sam 28 Fév 2009 - 10:02 | |
| un grand merci particulier pour les responsable du forum vous avez du boulot les filles et je tenez a vous felicitez pour le devouements que vous consacrez a chacunes d'entre nous! bravo pour ce travail tres bien fait et en plus c'est tres convivial on se sent comme dans une famille mais au virtuel lol je vous envoies de gros bisous et vous envoies du courages pour la suite a venir elame |
|
 | |
mulotte Modératrice

Nombre de messages: 5695 Age: 42 Localisation: aisne Profession: atsem stagiaire depuis le 1er septembre 2010 Concours ATSEM: oui divers: cap petite enfance obtenu en juillet 2009 avec 19.03 de moyenne
Lauréate concours atsem Lille 22 mars 2010 = 18.50 au qcm et 18.75 à l'oral
notation professionnelle : 17/20
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Sam 28 Fév 2009 - 10:21 | |
| je rejoins elame pour ses remerciements : merci à la fondatrice, et à toutes celles qui font tourner le forum, je sais que c'est du boulot. |
|
 | |
noil Modératrice

Nombre de messages: 2960 Age: 31 Localisation: Alsace Profession: atsem titulaire. Concours ATSEM: réussit le 3 décembre 2008! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Sam 28 Fév 2009 - 10:30 | |
| olala que c'est gentille!!!!!! c'est vrai que ce forum est sympa, mais c'est aussi grâce a vous!
bisous! |
|
 | |
elame QCM

Nombre de messages: 1351 Age: 32 Localisation: haute normandie Profession: en conge parentale jusqu'a 2011! Concours ATSEM: concours 2012!! divers: Je viens rendre un hommage à ma maman
qui nous a quitté pour un monde meilleur.
Dieu, dans sa grande bonté est venu la chercher
car elle a tellement souffert avant de mourir.
C'est comme si elle avait apporté un morceau de mon coeur
avec elle car elle a été courageuse et forte dans ses souffrances.
Comme c'est pénible de perdre sa mère.
Vous tous qui avez encore la chance et le bonheur d'avoir votre maman
n'ayez pas peur de l'aimer et et de la choyer
car vous ne l'aurez pas éternellement.
Ma mère nous a tout donné:
sa jeunesse et sa vie.
Elle ne semblais jamais se fatiguer
et quand nous avons compris cela,
nous l'avons perdue
pardon pour toutes les peines que nous avons pu te causer.
Du haut de votre ciel,
continuez de nous protéger et de nous guider.
Merci maman pour tout.
je t'aime !!!!!!!
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Sam 28 Fév 2009 - 10:33 | |
| noil oui mais pas evident de gere tous ca de monde dc les felicitation vous reviennes d'abord !!! lol |
|
 | |
g-elisa QCM

Nombre de messages: 1578 Age: 43 Localisation: lyon Profession: ATSEM Concours ATSEM: Lauréate Lyon 2009 Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Dim 1 Mar 2009 - 16:46 | |
| En plus, on se sent bien sur ce forum. Je viens de me désinscrire d'un certain forum où la fondatrice me reprochait déjà de ne pas assez participer alors que je m'étais inscrite depuis 1 semaine seulement !
Un grand merci à toutes et continuons de se sentir bien ici ! |
|
 | |
brume QCM

Nombre de messages: 8040 Localisation: PACA Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Dim 1 Mar 2009 - 17:49 | |
| merci Elame, Mulotte, Soso et G-Elisa c'est sympa ! Tu as raison G-élisa reste avec nous : chez nous, il y a toujours un bol d'amitié qui attend, au chaud, sur le coin du feu pour ceux qui en ont besoin ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Dim 1 Mar 2009 - 18:25 | |
| |
|
 | |
magalie QCM

Nombre de messages: 1145 Age: 48 Localisation: yvelines Profession: ATSEM à SAINT NOM LA BRETECHE Concours ATSEM: concours atsem octobre dans le 78 divers: bonjour
je passe mon concours d'atsem en octobre,et je compte bien l'avoir et trouvé sur ce site toute l'aide que je cherche. Alors à bientôt Magalie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Ven 26 Juin 2009 - 20:33 | |
| bonsoir à toutes je remercie tout le monde, les responsables du forum, moi j'ai trouvé ma place parmis vous je me sens bien, j'ai fais beaucoup de progrès et pris confiance en moi. Les filles qui on eu leur concours il y en a qui reste sur le forum, enfin moi je sais que je resterais après, alors j'espère avoir mon concours cette année octobre sera la bonne fois. Bisous à toute lorette  |
|
 | |
noil Modératrice

Nombre de messages: 2960 Age: 31 Localisation: Alsace Profession: atsem titulaire. Concours ATSEM: réussit le 3 décembre 2008! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: les modérateurs et administrateurs du forum Ven 26 Juin 2009 - 21:42 | |
| comme toi Lorette, avant d'arriver sur le forum, je ne croyais pas assez en moi, même incapable de réussir a avoir ce concours qui m'attirais pourtant tellement! avec toute l'aide que j'ai eu ici, les liens qui se sont créer, je peux le dire aujourd'hui, je suis une toute autre personne!
merci à toute! et bonne chance lorette! |
|
 | |
| | les modérateurs et administrateurs du forum | |
|